Recrutement de Plusieurs Assistant(e) Executif(ve) à la BAD

L’Assistant(e) exécutif (ve) se concentrera sur les éléments suivants :

  1. fournir des services administratifs et généraux à l’Administrateur, à l’Administrateur suppléant, au Conseiller supérieur et au Conseiller;
  2. assurer la liaison entre le Bureau de l’Administrateur et les complexes de la Banque en matière de collecte et de diffusion d’informations et de prise de rendez‑vous;
  3. aider à recueillir et à diffuser sous format papier ou en ligne les informations nécessaires concernant les débats au sein du Conseil d’administration, selon les directives;
  4. mettre en œuvre le programme de travail du Bureau ainsi que toute requête émanant des pays membres de la Circonscription, au besoin; coordonner et organiser toutes les manifestations internes et externes ainsi que les missions du Bureau de la Circonscription.

Critères de sélection

  1. Etre titulaire d’au moins une Licence en Management des Affaires, Commerce, Administration ou discipline similaire.
  2. Justifier d’au moins cinq (5) années d’expérience pratique et pertinente, dans un bureau exécutif au sein d’une fonction support.
  3. Une expérience dans le secteur privé est un avantage supplémentaire.
  4. De solides compétences en secrétariat, coordination et gestion de bureau.
  5. Un sens élevé de la confidentialité, de la discrétion, du jugement et de l’étiquette.
  6. Une communication efficace, d’excellentes aptitudes en résolution de problèmes, orientation client, relations et travail en équipe et une sensibilité culturelle.
  7. Une parfaite maîtrise des usages protocolaires.
  8. L’innovation, l’efficacité opérationnelle et des aptitudes en matière de planification dans un environnement international et multiculturel dynamique.
  9. L’habilité de travailler sous pression et de Traiter rapidement et efficacement, les demandes internes et externes.
  10. Être capable de gérer des demandes multiples, simultanées et changeantes.
  11. Excellentes aptitudes en matière d’organisation couplées à l’aptitude à effectuer de nombreuses tâches, et à travailler au sein d’une équipe hétérogène.
  12. Une attention aux détails et la capacité à travailler dans des délais très courts.
  13. Excellentes compétences écrite et orale en anglais ou en français, de préférence avec une connaissance pratique de l’autre langue.
  14. Etre capable d’utiliser les applications standard de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Access et PowerPoint).

Candidature

Postuler en ligne: https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/executive-assistant-several-positions-2872/

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

RETOURNEZ A LA LISTE DES OFFRES D'EMPLOI

Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: