Poste vacant temporaire – Spécialiste de la gestion des programmes

Le poste est à pourvoir à la Division de la planification stratégique et de la qualité opérationnelle de la Commission Economique pour l’Afrique (CEA) à Addis Abeba, en Ethiopie. Le titulaire rend compte directement au Chef de la Section de la planification des programmes et du budget et travaille sous la supervision générale du Directeur de la Division de la planification stratégique et de la qualité opérationnelle (SPOQD).

Poste vacant temporaire aux Nations Unis: Responsabilités

Le titulaire s’acquitte des tâches suivantes :

• Aider à préparer le cadre stratégique de la CEA et le projet de budget-programme et regrouper les différentes contributions ;

• Appuyer la mise en place et le suivi des outils et des instruments de la CEA (outil de planification annuelle, tableau de bord, etc.) pour la mise en œuvre efficace du cadre de résultats et apporter aux divisions un appui fonctionnel pour utiliser ces instruments .

Formation

Diplôme universitaire du niveau maîtrise en administration des affaires, en gestion, en économie ou dans un domaine connexe ou, à défaut, diplôme de premier cycle assorti de l’expérience professionnelle voulue.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la gestion de projet ou de programme, dans l’administration ou dans un domaine connexe. Une expérience dans la gestion de programme, notamment le suivi, l’évaluation et la coordination de programme, ainsi que dans la planification stratégique, est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail de l’ONU. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais ou du français oral et écrit est indispensable. La maîtrise de l’anglais ou du français, à l’oral et à l’écrit, est souhaitable.

Candidature

Postuler en ligne: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=82503&lang=fr-FR

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

RETOURNEZ A LA LISTE DES OFFRES D'EMPLOI

Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: