27 mai 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

27 mai 2017

L’organisation des nations unis recrute Spécialiste des questions politiques

Sous la supervision générale de l’Administrateur général/Chef de l’Équipe opérationnelle intégrée pour les Grands Lacs et du Directeur de la Division de l’Afrique II (Bureau des opérations), le titulaire agira en qualité de Spécialiste (hors classe) des questions politiques chargé(e) des opérations de maintien de la paix des Nations Unies dans la région des Grands Lacs impliquant plusieurs composantes (civile, militaire, police, affaires civiles, état de droit, réforme du secteur de la sécurité, droits de l’homme et justice). Le titulaire du poste peut être appelé à voyager dans et vers la zone d’affectation. Le poste est à pourvoir à New York, classé dans la catégorie H des lieux d’affectation conseillés aux familles.

Compétence pour le poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master en sciences politiques, relations internationales, économie internationale, droit, administration publique ou toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience professionnelle pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins dix (10) années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines des sciences politiques, des relations internationales, du droit, du désarmement, de la sécurité, de la gestion du développement, du règlement des conflits ou dans un domaine connexe, dont au moins un an dans la gestion de questions politiques complexes relatives à des contextes conflictuels ou post-conflictuels. Une expérience de gestion d’une équipe multidisciplinaire est exigée. Une expérience professionnelle sur des questions politiques en lien avec ou en Afrique, en particulier dans la région des Grands Lacs, est hautement souhaitable. Une expérience professionnelle de planification intégrée et d’appui des opérations multidimensionnelles est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais et du français est indispensable.

Renseignement et candidature

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=71914



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: