25 mars 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

25 mars 2017

L’Organisation des nations unis recrute Administrateur chargé des rapports

Lieu d’affectation: NEW YORK

Période de candidature: 31 janvier 2017 – 16 mars 2017

Ce poste est à pourvoir au sein du Centre des Nations Unies pour les opérations et la gestion des crises, Bureau du Chef de cabinet au Bureau du Secrétaire général adjoint au Département des opérations de maintien de la paix (DOMP) à New York. New York est un lieu d’affectation classé H (famille autorisée). Le titulaire fait rapport au Chef de la salle de surveillance du Centre des Nations Unies pour les opérations et la gestion des crises.

En tant que membre du personnel de permanence 24h sur 24, 7 jours sur 7 du Centre d’opérations, L’administrateur chargé des rapports effectue des postes de 12h, en alternant les quarts de jour et de nuit, y compris pendant les heures creuses, les vacances/jours féries et les weekends.

Compétence pour le poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master en sciences politiques, histoire, relations internationales, journalisme et média ou dans une discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins cinq années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine des opérations; collecte et analyse d’informations, établissement de rapports; gestion des crises; et dans la liaison avec des fonctionnaires de haut rang. Une expérience acquise dans la rédaction de rapports de situation courants et de rapports flash ad hoc est indispensable. Une expérience acquise en salle de surveillance, en centre de situation de crises, en centre conjoint des opérations ou dans un environnement similaire est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance du français ou de l’arabe est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=70831&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi




ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: