23 juillet 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

23 juillet 2017

L’ONU recrute Spécialiste des finances et du budget à New York

Lieu d’affectation: NEW YORK
Période de candidature: 13 février 2017 – 29 mars 2017

Ce poste est à pourvoir à la Division du financement des opérations de maintien de la paix du Bureau de la planification des programmes, du budget et de la comptabilité (Département de la gestion). Le titulaire fait rapport au Chef de la Section. La Division du financement des opérations de maintien de la paix fournit un appui au Contrôleur dans l’exercice des fonctions de comptabilité pour les ressources financières allouées par les États Membres au titre des opérations de maintien de la paix, dont le budget annuel approuvé s’élève actuellement à plus de 8 milliards de dollars des États-Unis.

Compétence pour postuler à ce poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du Master dans le domaine de l’administration des entreprises, des finances ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins cinq années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la finance, l’administration, le budget, l’administration des entreprises ou dans tout autre domaine connexe. Une expérience en matière des politiques et pratiques budgétaires, ainsi que du règlement financier et des règles de gestion financière est exigée. Une expérience de l’utilisation d’outils de technologies de l’information à des fins d’analyse budgétaire et de supervision des budgets est exigée. Une expérience de l’élaboration de rapports à l’intention d’organes intergouvernementaux et d’experts est souhaitable. Une expérience des approches de budgétisation axée sur les résultats et de l’utilisation de solutions de progiciels de gestion intégrée est également souhaitable. Une expérience dans des opérations de maintien de la paix est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation est un atout.

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=72605&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: