25 mars 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

25 mars 2017

Les nation unis recrute Special Assistant à New York

Lieu d’affectation : NEW YORK

Période de candidature : 31 janvier 2017 – 16 mars 2017

Ce poste est affecté dans le Bureau du Représentant spécial du Secrétaire général chargé de la question de la violence à l’encontre des enfants à New York. New York est un lieu d’affectation classé H (famille autorisée). Le titulaire fait rapport à la Sous-Secrétaire générale / Représentants spécials du Secrétaire général chargée de la question de la violence à l’encontre des enfants.

Compétence pour ce poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master en sciences sociales, droit, relations internationales, droits de l’homme ou toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience professionnelle pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins dix années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les domaines de la gestion de programmes, de l’élaboration et de l’analyse de politiques, et de plaidoyer. Une expérience professionnelle acquise au sein d’une organisation internationale, au sein d’un gouvernement national ou au sein d’une organisation non-gouvernementale (ONG) est exigée. Une expérience dans le domaine de la protection des enfants contre la violence est également exigée. Une expérience dans l’élaboration de cadres légaux et de politiques pour la prévention et l’élimination de la violence à l’encontre des enfants est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les deux langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une deuxième langue officielle de l’Organisation des Nations Unies constitue un atout.

Renseignement et candidature

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=71921&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi




ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: