20 août 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

20 août 2017

Emploi en Afrique: Charge(e) Principal(e) de l’assurance

Au sein de la Division Assurance Qualité, le/la Chargé(e) principal(e) de l’assurance-qualité, opérations non-souveraines pilotera le flux des activités opérations non-souveraines de la division, en gérant les relations avec les départements pertinents de la Banque, y compris ceux chargés des opérations du secteur privé et du développement du secteur financier. Le/la titulaire du poste sera chargé(e) d’élaborer et d’intégrer les outils d’assurance-qualité et de résultats dans le cycle de projet des opérations non-souveraines, renforçant la capacité globale de la Banque à présenter des rapports et à rendre compte de sa performance opérationnelle et de ses résultats en matière de développement.

Critères de sélection

1.  Être titulaire d’au moins un Master 2/DESS/DEA ou d’un diplôme équivalent en administration des affaires, en économie, en études du développement ou dans des disciplines connexes.

2.      Justifier d’au moins six (6) années d’expérience professionnelle pertinente, acquise essentiellement dans un département opérationnel en qualité de chargé(e) d’investissement ; une expérience supplémentaire dans le secteur privé est souhaitable.

3.  Avoir une bonne connaissance des politiques du secteur privé et des processus opérationnels des  opérations non-souveraines dans les banques multilatérales de développement.

4.  Avoir l’expérience de l’animation d’ateliers de formation.

5.  L’expérience dans le secteur privé sera un avantage supplémentaire.

6.  Avoir la connaissance des approches axées sur les résultats.

7.  L’expérience des évaluations des opérations du secteur privé serait un atout.

8.  Être orienté-client, en particulier dans la gestion de questions sensibles dans un environnement multiculturel.

9.  Faire preuve d’innovation et de créativité.

10.  Être capable de travailler de manière autonome avec un minimum de supervision.

11.  Être capable de travailler dans le cadre d’équipes multidisciplinaires et de coordonner les efforts d’équipes interdépartementales

12.  Avoir des aptitudes avérées de leadership, d’encadrement et de gestion d’une équipe.

13.   Être capable de communiquer de manière efficace (à l’écrit et à l’oral) en anglais ou en français, de préférence avec une bonne connaissance pratique de l’autre langue.

14.   Savoir utiliser les applications standards de la Banque (Word, Excel, Access et PowerPoint) ; l’expérience de SAP est souhaitable.

Candidature

Postuler en ligne: https://www.afdb.org/fr/about-us/careers/current-vacancies/principal-quality-assurance-officer-non-sovereign-operations-2920/

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: