22 septembre 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

22 septembre 2017

Emploi des Nations Unis à l’étranger : Assistant aux Ressources Humaines

Ces positions se trouvent dans la section des ressources humaines de la mission multidimensionnelle integrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA). L’assistant(e) des ressources humaines à ce niveau fait rapport habituellement au chef de l’unité.

Emploi d’Assistant aux Ressources Humaines aux Nations Unis: Compétences

Professionnalisme :
Expérience pratique dans, et connaissance approfondie des fonctions administratives telles que le budget / programme de travail, les ressources humaines, la gestion de bases de données, etcetera. Vaste connaissance quant à l’application des règles et règlements du personnel et des finances. La capacité et les aptitudes à analyser et interpréter les données financières. L’aptitude à gérer les processus, maintenir des dossiers fiables, interpréter et analyser une large variété de données et identifier/résorber les écarts de données et des problèmes de travail. Familiarité avec toutes les opérations et objectifs de l’unité. Haut degré d’engagement pour garantir l’utilisation appropriée des ressources financières de l’unité. Tirer fierté de son travail et de ses réalisations ; faire preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet. apporter à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour être en mesure d’honorer les engagements contractuels, de tenir les délais impartis et d’obtenir les résultats escomptés ; agir pour des motifs professionnels plutôt que personnels; persévérer face aux obstacles et aux difficultés; garder son calme dans les situations de crise. Prendre la responsabilité d’intégrer la problématique genre et d’assurer l’égale participation des femmes et des hommes dans toutes les activités.

Esprit d’équipe:
-Collaborer avec ses collègues afin d’atteindre les objectifs de l’Organisation
-Solliciter les apports, apprécier à leur juste valeur les idées et la compétence de chacun et être prêt à apprendre de lui
-Faire passer l’intérêt de l’équipe avant son avantage personnel
-Accepter les décisions finales du groupe et s’y plier, même si elles ne cadrent pas parfaitement avec sa position propre
-Partager les réussites de l’équipe et assumer sa part de responsabilité dans ses échecs

Souci du client:
-Considérer tous ceux auxquels est assurée la prestation de services comme des « clients » et chercher à voir les choses de leur point de vue
-Etablir et maintenir des partenariats productifs avec les clients en gagnant leur confiance et leur respect
-Discerner les besoins des clients et trouver les moyens d’y répondre
-Suivre l’évolution de la situation des clients, sur les plans tant intérieur qu’extérieur, afin de pouvoir devancer les problèmes
-Tenir les clients informés de l’avancement des projets
-Tenir les délais pour la livraison des produits ou la prestation des services

Emploi des Nations Unis à l’étranger : Assistant aux Ressources Humaines : Formation

Un diplôme de fin d’études secondaires ou un diplôme équivalent est exigé. Un certificat de formation professionnelle ou technique en gestion des ressources humaines, administration des entreprises ou administration du personnel est requis.

Expérience professionnelle

Au moins 8 ans d’expérience à différents niveaux de responsabilité dans le domaine de la gestion des ressources humaines ou dans d’autres domaines apparentés. Expérience dans l’application des systèmes de gestion des ressources humaines (par exemple: IMIS, Nucleus, Inspira, Umoja, ou connexe) est nécessaire. Expérience de travail dans un environnement post-conflit est souhaitable.

Connaissances linguistiques

La maîtrise de l’Anglais parlé et écrit est nécessaire, la connaissance en Francais est desirable

Méthode d’évaluation

L’évaluation des candidats qualifiés pourrait inclure un entretien informelle.

Charte des Nations Unies

Aucune restriction ne sera imposée par l’Organisation à l’accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires. (Charte des Nations Unies – Chapitre III, Article 8). Le Secrétariat des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

Frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Candidature et renseignement

Postuler en ligne: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=81700&lang=fr-FR

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: