22 septembre 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

22 septembre 2017

Emploi aux Nations Unis: Chef de la sécurité et de la sûreté

Le présent poste est à pourvoir au sein de la Section de la sécurité et de la sûreté du Département de la sûreté et de la sécurité des Nations Unies, qui assure le service de la Commission économique et sociale (CESAP) à Bangkok. Le Chef de la Section de la sécurité et de la sûreté fait directement rapport à la Secrétaire exécutive pour toutes les questions intéressant les opérations quotidiennes de sécurité et de sûreté au siège de la CESAP et ce sous la supervision technique générale du Directeur de la Division des services de sûreté et de sécurité du Siège. Le titulaire exerce également les fonctions de Conseiller de sécurité pour la Thaïlande et, en cette qualité, fait rapport au Responsable désigné en matière de sécurité et est sous la supervision technique du Directeur des opérations régionales du Département de la sûreté et de la sécurité des Nations Unies.

Emploi aux Nations Unis: Chef de la sécurité et de la sûreté : Formation

Diplôme universitaire de l’enseignement supérieur (master ou équivalent) en gestion de la sécurité, sciences politiques ou sociales, science militaire, droit, administration publique ou dans un domaine apparenté. À défaut, diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience qualifiante.

Emploi aux Nations Unis: Chef de la sécurité et de la sûreté: Expérience professionnelle

Au moins 7 années d’expérience, acquise à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la gestion de la sécurité, des risques ou des catastrophes au sein de services du secteur public ou privé, tels que la sécurité nationale, l’armée ou la police ou bien dans le cadre de la sécurité d’une entreprise sont nécessaires. Une expérience internationale de terrain du Système de gestion de la sécurité des Nations Unies est souhaitable. Une expérience préalable de la gestion de services de sûreté et de sécurité au sein du système des Nations Unies est souhaitable. Une expérience du commandement ou de la gestion acquise dans les secteurs public, privé ou d’une entreprise est nécessaire. Une expérience de terrain du Système de gestion de la sécurité acquise au sein de l’ONU ou d’organisations internationales similaires est souhaitable. Une expérience de la gestion des services de sûreté et de sécurité au sein du système des Nations Unies ou dans une organisation internationale analogue est souhaitable.

Emploi aux Nations Unis: Chef de la sécurité et de la sûreté: Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est nécessaire.

Candidature et renseignement:

Postuler en ligne sur ce site suivant: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=81754&lang=fr-FR

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: