22 septembre 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

22 septembre 2017

Emploi à l’organisation des nations unis : Spécialiste (hors classe) des droits de l’homme

Emploi à l’organisation des nations unis : Spécialiste (hors classe) des droits de l’homme

Lieu d’affectation : NEW YORK

Période de candidature: 31 janvier 2017 – 16 mars 2017

Ce poste est à pourvoir au sein du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme, au siège de New York. New York est un lieu d’affectation classé H (famille autorisée). Le Spécialiste (hors classe) des droits de l’homme est l’un des Chefs de section faisant rapport, à travers le Directeur adjoint du bureau, au Sous-Secrétaire général aux droits de l’homme à New York et par son intermédiaire au Haut-Commissaraire des Nations Unies aux droits de l’homme.

Compétence pour postuler à ce poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du Master en droit, relations internationales, sciences politiques ou toute autre discipline liée aux droits de l’homme. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente pourra être accepté.

Expérience professionnelle

Au moins dix années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine des droits de l’homme, des affaires politiques, des relations internationales, du droit ou tout autre domaine apparenté, au niveau international est exigée. Une expérience de la gestion d’équipe est exigée. Une expérience professionnelle acquise au sein du système des Nations Unies ou toute autre organisation internationale similaire est hautement souhaitable. Une expérience professionnelle en lien avec des situations spécifiques de pays au sein de forums intergouvernementaux ou inter-agences est souhaitable. Une expérience des droits de l’homme acquise sur le terrain au sein d’organisations internationales ou régionales est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. Pour ce poste, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation est souhaitable.

Renseignement et candidature

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=70985&lang=fr-FR

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: