24 avril 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

24 avril 2017

Emploi à l’ONU : Spécialiste de la problématique hommes-femmes

Lieu d’affectation : NEW YORK

Période de candidature: 31 janvier 2017 – 16 mars 2017

Ce poste est à pourvoir au Bureau du Chef de cabinet du DOMP et du DAM ; le titulaire relève du Groupe de la problématique hommes-femmes à New York. New York est un lieu d’affectation de catégorie H, famille autorisée. Le titulaire relève du Conseiller (hors classe) pour la problématique hommes-femmes.

Compétence pour le poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine des relations internationales, du droit relatif aux droits de l’homme, des sciences sociales ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins cinq années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans l’élaboration de politiques relatives à la problématique hommes-femmes. Une expérience de la promotion de l’égalité des sexes et de la prise en compte de la problématique hommes-femmes est exigée. Une expérience de la prise en compte de la problématique hommes-femmes dans les politiques ou programmes, en lien avec ou dans des contextes de conflit ou après un conflit est exigée.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

Renseignement et Candidature

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=70822&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi




ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: