23 juillet 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

23 juillet 2017

Emploi à l’ONU: Directeur, Centre d’information des Nations Unies de Rabat

Ce poste est à pourvoir au Centre d’information des Nations Unies (CINU) à Rabat, au Service des centres d’information de la Division de la communication stratégique (Département de l’information). Le Centre d’information des Nations Unies de Rabat est la principale source d’information sur le système des Nations Unies au Maroc ; il est chargé de sensibiliser le public et d’appuyer les objectifs et les activités des Nations Unies en diffusant les documents d’information des Nations Unies à un public local dans les langues locales ; de collaborer avec les partenaires locaux et régionaux, et, surtout, de rapprocher l’Organisation des Nations Unies des populations qu’elle sert. Le titulaire relève du Secrétaire général adjoint à la communication et à l’information. Il est placé sous la supervision générale du Directeur de la Division de la communication stratégique et fait directement rapport au Chef du Service des centres d’information.

Emploi aux Nations Unis: Directeur, Centre d’information des Nations Unies de Rabat:Formation

Diplôme universitaire du niveau du Master dans le domaine du journalisme, de la communication, de l’information, des relations internationales ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, y compris trois ans au niveau international, dans l’information, la communication, le journalisme, les relations internationales, ou dans tout autre domaine connexe. Une expérience dans le domaine de la communication stratégique, de la prise de parole en public, et de la collaboration avec les médias est exigée. Une expérience de la collaboration avec les plateformes de médias traditionnels et sociaux est hautement souhaitable, de même qu’une expérience du contexte politique, social et économique de la région d’affectation. Une expérience professionnelle acquise dans le domaine de l’information au sein d’une organisation internationale ou d’une organisation similaire est souhaitable. Une expérience de l’administration des ressources, notamment de l’élaboration de budgets, du recrutement et de la gestion des conflits est également souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais et du français est indispensable. La connaissance de l’arabe est souhaitable. La connaissance d’une ou de plusieurs langues de la région est souhaitable.

Frais de dossier

L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Candidature

Postuler en ligne: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=77828&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: