21 février 2017
21 février 2017

Emploi à l’étranger : Spécialiste de l’information

Lieu d’affectation: NEW YORK
Période de candidature: 13 février 2017 – 29 mars 2017

Ce poste est à pourvoir au Groupe de publication publication de Development Business de la Section de la vente et de la commercialisation, qui relève de la Division de la sensibilisation du public (Département de l’information). La Section de la vente et de la commercialisation fait partie de la Division de la sensibilisation du public, qui relève du Département de l’information. Elle a pour rôle de promouvoir les objectifs de l’ONU en matière de connaissance, de communication et de sensibilisation, et à cet égard, de publier, vendre, distribuer et placer sous licence des publications imprimées et électroniques, des périodiques et bases de données diffusant les connaissances, études et données des Nations Unies.

Compétence

Formation

Diplôme universitaire du niveau du Master dans le domaine de la communication, des relations internationales, de l’administration publique ou des entreprises ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti d’une expérience professionnelle pertinente.

Expérience professionnelle

Au moins cinq années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la communication, le marketing ou la gestion de programmes. Une expérience de l’élaboration et de la mise en œuvre de plans d’affaires et d’objectifs commerciaux est exigée, de même qu’une expérience de la supervision du personnel. Une expérience de la gestion de sites internet est exigée. Une expérience dans le domaine des achats et de la gestion budgétaire est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance du français ou de l’espagnol est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation constitue un atout.

Méthode d’évaluation

Les candidats qualifiés pourront être invités à participer à une évaluation, puis, éventuellement, à un entretien axé sur les compétences.

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=73346&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi




INSCRIVEZ-VOUS ICI

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI:

Delivered by FeedBurner