23 juillet 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

23 juillet 2017

Emploi à l’étranger : Responsable du contrôle de conformité des investissements

Emploi à l’étranger / Lieu d’affectation : NEW YORK

Période de candidature: 26 janvier 2017 – 11 mars 201
Ce poste est à pourvoir à la Division de la gestion des investissements, qui relève de la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies. La Division de la gestion des investissements assure la gestion quotidienne des investissements de la Caisse. Sous l’orientation du Directeur adjoint chargé du contrôle des risques et de la conformité et du Représentant de la Division de la gestion des investissements de la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies, le titulaire met en œuvre le programme de travail de la Section de la conformité au sein de la Division qui est chargée d’investir les actifs de la Caisse commune des pensions.

Compétence pour postuler à ce poste

Formation

Diplôme universitaire du niveau du master dans le domaine du droit, de l’administration des entreprises ou dans un domaine apparenté. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente. Un diplôme d’analyste financier agréé ou équivalent est souhaitable.

Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans la gestion d’opérations de conformité dans le cadre d’un régime de retraite global, d’une institution multilatérale ou d’opération de gestion des investissements. Une expérience de gestion de régimes d’engagements types avec des dépositaires, des sous-dépositaires et d’autres prestataires de services est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation des Nations Unies est souhaitable.

Renseignement et candidature

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=70436



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: