Emploi à l’étranger: L’ONU recrute spécialiste d’administration à Genève

Le Mécanisme international, impartial et indépendant (ci-après « le Mécanisme ») est chargé de faciliter les enquêtes sur les violations les plus graves du droit international commises en République arabe syrienne depuis mars 2011 et d’aider à juger les personnes qui en sont responsables. Le Mécanisme a été créé en application de la résolution 71/248 de l’Assemblée générale en date du 21 décembre 2016.
Le Responsable administratif est sous la supervision du Chef Adjoint du Mécanisme international, impartial et indépendant (MIII).

L’ONU recrute spécialiste d’administration à Genève: Compétences

PROFESSONALISME : Aptitude avérée en administration générale, budgétaires, financiers et ressources humaines, bien connaitre les politiques et procédures de ressources. Savoir appliquer divers organes administratifs des Nations Unies, Règles et règlements en situation de travail. Connaissances conceptuelles analytiques et d’évaluation pour mener des recherches et des analyses indépendantes. Possibilité d’identifier les problèmes, formuler des opinions, tirer des conclusions et des recommandations. Est fier de son travail et de ses réalisations ; fait preuve de compétence professionnelle et de maîtrise du sujet ; apporte à l’exécution de ses tâches la conscience et le souci d’efficacité voulus pour honorer les engagements contractés ; tient les délais impartis et obtient les résultats escomptés ; agit pour des motifs professionnels plutôt que personnels ; persévère face aux obstacles et aux difficultés ; garde son calme dans les situations de crise. Aptitude avérée à l’indépendance et à l’impartialité, et détermination à faire respecter la justice, à établir les responsabilités et à garantir l’égalité des sexes.

L’ONU recrute spécialiste d’administration à Genève : Formation

Diplôme universitaire du niveau du Master dans le domaine de l’administration publique ou des entreprises, de la finance, de la comptabilité, du droit ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente.

L’ONU recrute spécialiste d’administration à Genève: Expérience professionnelle

Au moins sept années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans l’administration, incluant la gestion des ressources humaines, la finance, le service de support général, dont au moins cinq ans avec une organisation internationale. Une expérience de l’utilisation d’un progiciel de gestion intégrée tel qu’UMOJA est souhaitable.

L’ONU recrute spécialiste d’administration à Genève: Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’Organisation des Nations
Unies. Pour ce poste, la maîtrise de l’anglais est indispensable. La connaissance du français est souhaitable.

L’ONU recrute spécialiste d’administration à Genève: Méthode d’évaluation

L’évaluation des candidats qualifiés pourrait inclure un exercice d’évaluation, pouvant être suivi d’un entretien d’appréciation des compétences.

Candidature et renseignement

Renseignement et Postuler en ligne :  https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=79646&lang=fr-FR

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

RETOURNEZ A LA LISTE DES OFFRES D'EMPLOI

Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: