Emploi à l’étranger: Chef de la Section de la technologie des données

Ce poste est à pourvoir au sein de la section de la technologie des données dour le centre africain pour la statistique (CAS) de la Commission Economique pour l’Afrique à Addis-Abeba. Le Chef de section rapporte au Directeur du Centre africain pour la statistique.

Formation

Diplôme universitaire du niveau maîtrise en statistiques, mathématiques, économie, sociologie ou dans une discipline apparentée ou, à défaut, diplôme de premier cycle assorti de deux années d’expérience supplémentaires.

Expérience professionnelle

Au moins 10 années d’expérience, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le domaine de la collecte, de la compilation, de l’analyse et de la diffusion de données statistiques ou dans un domaine connexe. Une expérience en matière de statistiques officielles, aux échelons national, sous-régional, régional et international, et de travail avec des partenaires de développement et des parties prenantes dans le domaine des statistiques économiques, démographiques ou sociales est souhaitable. Une expérience avérée de la gestion dans un contexte africain, notamment en matière de technologies et de stratégies de diffusion des données, est également souhaitable.

Connaissances linguistiques

La maîtrise de l’une des deux langues de travail du Secrétariat de l’ONU, l’anglais ou le français (parlé et écrit), est requise ; la connaissance de l’autre langue est souhaitable, celle d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout.

Candidature et renseignement

Postuler en ligne: https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=81584&lang=fr-FR

 

ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

RETOURNEZ A LA LISTE DES OFFRES D'EMPLOI

Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: