27 mai 2017

ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE:

27 mai 2017

Emploi à l’étranger : Bureau de l’informatique et des communications

Lieu d’affectation: NEW YORK

Période de candidature: 01 février 2017 – 17 mars 2017

Ce poste est à pourvoir au Bureau de la gestion des grands projets, qui relève du Bureau de l’informatique et des communications (Département de la gestion). Le titulaire relève du Directeur général de l’informatique et des communications.

Formation

Diplôme universitaire du niveau du Master de préférence dans le domaine de l’administration publique ou des entreprises, de l’administration, des technologies de l’information ou dans toute autre discipline apparentée. À défaut, un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années supplémentaires d’expérience pertinente. Un diplôme de Prince 2 ou de PMI est exigée.

Expérience professionnelle

Au moins dix années d’expérience professionnelle, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans les technologies de l’information et la gestion de programmes ou de projets. Au moins dix années d’expérience dans la gestion d’un Bureau de la gestion des grands projets et dans l’établissement et l’application de normes, politiques et pratiques exemplaires relatives à la gestion des projets sont exigées, de même qu’une expérience de la gestion de portefeuille liée à l’établissement de rapports sur la conception de tableaux de bord. Une expérience de la gestion de toutes les phases du cycle de vie d’un projet impliquant la production d’une documentation relative aux activités commerciales, aux statuts, au calendrier du projet, aux risques, aux rapports sur le budget du projet et au plan de communication est exigée. Une expérience de la supervision et de la mise en œuvre de projets informatiques d’envergure est également exigée. Une expérience acquise au sein du système des Nations Unies ou d’une organisation internationale analogue est souhaitable.

Connaissances linguistiques

L’anglais et le français sont les deux langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour le poste faisant l’objet du présent avis, la maîtrise de l’anglais est indispensable ; la connaissance du français est souhaitable. La connaissance d’une autre langue officielle de l’Organisation constitue un atout.

Candidature et renseignement

https://careers.un.org/lbw/jobdetail.aspx?id=72924&lang=fr-FR



Retournez à la liste des offres d'emploi


Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: