Date limite de la Bourse de formation Mo Ibrahim

Date de limite de dépôt des candidatures: le 15 Octobre 2017. Les actes de candidature reçus après la date limite ne seront
pas examinés.
Durée de l’engagement/Conditions: Les bourses sont accordées pour une période de 12 mois.
CONDITIONS
Le boursier est affecté à la CEA pendant 12 mois au maximum et la Fondation octroie une allocation qui est versée mensuellement au boursier par la CEA.
Le boursier retenu signe un contrat avec la CEA avant de commencer à travailler, conformément aux instructions administratives de l’ONU applicables aux consultants. Tous les frais de voyage liés aux missions officielles du boursier, y compris l’assurance voyage, sont assumes par la CEA.
Un ex-boursier ne peut être recruté en tant que fonctionnaire à la CEA moins de six mois avant la fin de la période pendant laquelle il a été boursier. La Fondation veille à ce que le boursier ait sa propre assurance médicale et autres arrangements concernant les études des enfants et le plan de retraite.
La Fondation invitera le boursier à son Forum annuel et assumera les frais de sa participation à cet événement.
Les frais de voyage liés à la prise de fonction et au retour au pays, à la fin de la période couverte par la bourse, sont assumés et payés par le Fonds octroyé par la Fondation.

Comment postuler

 Les candidats doivent soumettre les documents suivants :
•Lettre de motivation
•Notice personnelle*
•Copie des diplômes universitaires
•Trois lettres de référence /recommandation.
Votre demande doit etre envoy à l’adresse électronique suivante: recruitmentppost@un.org ou
eca-hrpartnersteama@un.org avec comme objet « LEADERSHIP FELLOW »
*Veuillez créer votre notice personnelle sur le cite suivant : https://inspira.un.org
L’ONU NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.) ET ELLE NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.
ATTENTION: Toutes les offres d'emploi sont gratuites. N'envoyez jamais de l'argent à quelqu'un pour payer les frais de dossier ou de service.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

RETOURNEZ A LA LISTE DES OFFRES D'EMPLOI

Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.


ENTREZ VOTRE ADRESSE EMAIL ICI POUR VOUS INSCRIRE :

: